Allez au contenu, Allez à la navigation, Allez à la recherche

Foire aux questions (FAQ)

FERMETURE DU PROGRAMME

  • 1.Pour quelle raison le programme de fidélité Collectionnez Les Etoiles va-t-il être arrêté ?
  • 2.À quel moment le programme de fidélité Collectionnez Les Etoiles prendra-t-il fin ?
  • 3.Le programme de fidélité peut-il réellement être interrompu et de quelle manière ?
  • 4.Jusqu'à quelle date les codes peuvent-ils être utilisés ?
  • 5.Trouverai-je encore des produits comportant des codes sur ou dans les emballages ?
  • 6.Est-il encore utile de récupérer des codes ?
  • 7.Que puis-faire s'il me manque des étoiles pour profiter des primes et que je ne trouve plus de produits comportant un code ?
  • 8.Que puis-je faire s'il me reste encore des codes ou des étoiles après le 29/06/2017 ?
  • 9.Que puis-je faire des étoiles restantes si aucune prime n'est proposée ?
  • 10.Mes étoiles expirent-elles après un an ? Où puis-je suivre mon nombre d’étoiles ?
  • 11.Que puis-je faire si je souhaite renvoyer ma commande après la fermeture du site ?

LE PROGRAMME & SES ETOILES

  • 1.Qu’est-ce que le programme « Collectionnez les étoiles » ?
  • 2.Qu’est-ce qu’une étoile ? Et un code-étoiles ?
  • 3.Comment collecter des étoiles ?
  • 4.Comment et où est-il possible d’enregistrer mes codes-étoiles, mes étoiles papiers et de collectionner mes étoiles ?
  • 5.Quelle est la différence entre un code-étoiles et un code promo ?
  • 6.Le code-étoiles saisi est erroné, que faire ?
  • 7.Combien d’étoiles ai-je le droit de collecter ? Existe-il une limite d’étoiles dans le compte ?
  • 8.Combien de temps mes étoiles sont-elles valables ?
  • 9.Est-ce que les offres promotionnelles sur les machines Tassimo sont cumulables avec le programme CLE ?
  • 10.Que faire lorsque je rencontre des problèmes avec l’affichage ou des fonctionnalités du site ?

LES AVANTAGES DU PROGRAMME

  • 1.Quels avantages y a-t-il à collectionner les étoiles ?
  • 2.Que sont les Heures étoiles filantes ?
  • 3.Qu’est-ce qu’un jeu et comment y participer ?
  • 4.Qu’est-ce qu’une opération promotionnelle et comment en bénéficier ?
  • 5.Comment puis-je être informé des futures offres promotionnelles, des jeux et autres informations ?
  • 6.Existe-t-il une communauté « Collectionnez les étoiles » sur les réseaux sociaux ?

MES COMMANDES

  • 1.Mon panier s’est vidé, où est passée ma commande en cours ?
  • 2.Est-il possible de se faire rembourser après avoir passé commande ?
  • 3.Quels sont les moyens de paiement en ligne ?
  • 4.A combien s’élèvent les frais de livraison ?
  • 5.Sous combien de temps recevrai-je ma commande ?
  • 6.Comment puis-je me tenir informé de l’avancée de ma commande ?
  • 7.Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
  • 8.Que dois-je faire en cas de défaut de ma commande après réception ?

MON COMPTE ET MES INFORMATIONS PERSONNELLES

  • 1.Que dois-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?
  • 2.Comment puis-je consulter les informations concernant le solde actuel de mon compte d’étoiles ?
  • 3.Comment puis-je actualiser mes données personnelles ?
  • 4.Est-ce que je peux annuler mon inscription au programme Collectionnez les étoiles ?
  • 5.Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?
  • 6.Comment se désinscrire ?
  • 7.Je n’arrive pas à me créer un compte Collectionnez les étoiles, que dois-je faire ?
  • 8.Je n’arrive pas à me connecter, que dois-je faire ?
  • 9.Je n’ai pas reçu l’email pour changer de mot de passe, que dois-je faire ?